Comment réparer l’appareil photo du Google Pixel 6 Pro qui ne fonctionne pas

Comment réparer l'appareil photo du Google Pixel 6 Pro qui ne fonctionne pas

Lorsque vous essayez de prendre un cliché ou une photo en utilisant le google pixel 6 pro et que soudainement vous voyez un message popup disant « quelque chose s’est mal passé », fermez et ouvrez à nouveau l’appareil photo, alors vous pouvez réparer ce problème d’appareil photo google pixel 6 qui ne fonctionne pas en fermant simplement l’application appareil photo et en la rouvrant à nouveau. Voyons donc en détail ci-dessous comment résoudre le problème de l’appareil photo sur le mobile Google Pixel 6.

Parfois, sur votre google pixel 6, vous pouvez également faire l’expérience de l’écran noir de l’appareil photo et rien ne s’affiche lorsque vous ouvrez l’appareil photo (seulement noir) ou l’application appareil photo continue de se bloquer sur google pixel 6 pro et vous pouvez récupérer votre appareil photo en changeant quelques paramètres et d’autres solutions ici et fixer l’appareil photo de google s’arrête lorsque vous ouvrez l’appareil photo sur google pixel 6.

Comment réparer l’appareil photo de Google Pixel 6 Pro qui ne fonctionne pas

Les méthodes suivantes vous aideront à récupérer votre appareil photo Pixel 6 Pro et à résoudre d’autres problèmes liés à l’appareil photo de Google Pixel 6.

Redémarrez votre téléphone

Étape 1 : Prenez votre téléphone Google Pixel 6.

Étape 2 : Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Google.

Étape 3 : Attendez que votre Google Pixel 6 redémarre tout seul.

Une fois que votre appareil Pixel 6 a redémarré, allez-y et vérifiez votre application appareil photo. Votre problème d’application appareil photo qui ne fonctionne pas ou qui se bloque sera résolu maintenant et la plupart du temps, un simple redémarrage résoudra votre problème d’application appareil photo qui ne fonctionne pas ou votre problème d’appareil photo Pixel 6 qui se bloque.

Activer la suppression des autorisations et libérer de l’espace de stockage

Étape 1 : Ouvrez l’application Paramètres sur votre mobile Google Pixel 6 Pro.

Étape 2 : Faites défiler l’écran jusqu’aux applications -> appuyez sur les applications pour ouvrir les applications sur le pixel 6 pro,

Étape 3 : Maintenant, faites défiler vers le bas et trouvez l’application Appareil photo ici et tapez dessus.

Étape 4 : Ici, vous devez trouver l’option Supprimer les autorisations et libérer de l’espace de stockage, tapez dessus et activez la suppression des autorisations et la libération de l’espace de stockage en basculant le bouton sur le côté.

Ce message d’erreur ou de plantage de l’appareil photo Pixel 6 se produit également s’il y a un problème de stockage et que votre mémoire interne est pleine, alors l’application appareil photo continue de planter sur votre mobile Pixel 6 de Google.

Partager cet article
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.