Comment réinitialiser le Xiaomi Redmi Mobile et effacer toutes les données

Si votre téléphone Xiaomi Redmi ne répond pas ou continue de se bloqquer lorsque vous l’utilisez et qu’il ne répond plus, qu’il est gelé ou qu’il est lent, ou si votre téléphone Xiaomi Redmi ne fonctionne pas comme prévu et commence à se comporter bizarrement ou à se verrouiller, ou si votre téléphone Xiaomi Redmi affiche un écran noir ou s’éteint de façon aléatoire et redémarre de lui-même, alors vous devez réinitialiser le téléphone Xiaomi Redmi et le réinitialiser complètement pour résoudre tout problème avec le téléphone Redmi. Donc, nous allons voir comment procéder en détail ci-dessous.

Pas étonnant que Xiaomi est le meilleur mobile abordable avec un faible budget que tout le monde peut se permettre et vous donne beaucoup d’options de stockage avec de bons pixels caméra et avec une bonne interface utilisateur, mais vous pouvez également rencontrer des problèmes sur Xiaomi Redmi téléphone ainsi et vous pouvez vouloir réinitialiser Redmi téléphone à certains moments.

Que se passe-t-il lorsque vous réinitialisez un téléphone Xiaomi Redmi ?

Lorsque vous réinitialisez votre téléphone Xiaomi Redmi, toutes vos données sont effacées, y compris les photos, la musique, les vidéos, la mémoire interne et si votre téléphone Redmi a des problèmes de déverrouillage, de blocage ou de ralentissement ou de verrouillage, tous ces problèmes seront résolus.

Lorsque vous réinitialisez le téléphone Redmi tous ses paramètres qui sont modifiés seront restaurés à ses paramètres d’usine par défaut d’origine comme une nouveau Smartphone Xiaomi Redmi.

Comment r éinitialiser votre Smartphone Xiaomi Redmi

Pour réinitialiser le téléphone Xiaomi Redmi, il suffit de suivre les étapes ci-dessous et votre téléphone Redmi sera réinitialisé complètement et effacera toutes les données.

Étape 1 : Éteignez votre téléphone Xiaomi Redmi.

Étape 2 : Appuyez et maintenez le bouton de volume haut et le bouton d’alimentation simultanément pendant 10 secondes.

Étape 3 : Une fois que vous voyez le logo Redmi sur votre écran, relâchez les touches.

Étape 4 : Un écran de menu principal s’affiche à présent sur votre écran et en utilisant les boutons de volume haut et bas et les boutons d’alimentation, vous devez naviguer à partir d’ici et effectuer une réinitialisation dure ou une réinitialisation d’usine sur votre téléphone Redmi.

Étape 5 : Appuyez sur le volume vers le bas et mettez en évidence l’option d’effacement des données et appuyez sur le bouton d’alimentation pour confirmer.

Étape 6 : Sélectionnez l’option de suppression de toutes les données wipe all data et appuyez sur le bouton d’alimentation pour confirmer ou appuyez sur ok.

Étape 7 : Maintenant, appuyez sur le bouton de volume bas et confirmez la réinitialisation (wipe all data) ou la réinitialisation dure du mobile Redmi.

Étape 8 : Attendez que votre Xiaomi Redmi mobile termine le processus de réinitialisation et efface toutes les données.

Étape 9 : Une fois que vous voyez que les données ont été effacées avec succès, vous devez aller de l’avant et sélectionner reboot et appuyer sur le bouton d’alimentation et attendre que le mobile Redmi redémarre.

C’est tout, une fois que vous redémarrez votre Xiaomi mobile, il va redémarrer notre téléphone Redmi et une fois qu’il redémarre toutes vos données sur votre Xiaomi mobile seront effacées avec succès et toutes les données de l’utilisateur et tout sera effacé de votre téléphone Redmi et c’est la façon dont vous réinitialiser Xiaomi Redmi mobile.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.